Fin d'année 2018

Le vent du matin s'est levé sur le Fuji Yama Club et c'est le moment du bilan de l'Assemblée Générale et du gala :

Cette année encore, nous étions nombreux à représenter la convivialité et les valeurs familiales chères au club et à ses enseignants :
300 personnes, judokas et familles, ont pu participer à ce grand temps fort qu’est le gala.
Nous saluons la participation des familles à l’Assemblée Générale ordinaire 2018, ce qui a permis d’assurer son bon déroulement ainsi que les votes nécessaires à l’approbation des rapports.

Nous tenons à remercier nos partenaires sans qui cette belle dynamique éducative et sportive ne serait possible :
la Ville de Rillieux-la-Pape, ENGIE Cofely France, le CNDS - Centre national pour le développement du sport, le garage FORD turbo 2000 et le Crédit Mutuel.

Nous saluons la présence de Monsieur Daas, adjoint au sport à la ville de Rillieux-la-Pape qui a remis les récompenses aux judokas.

Un remerciement au club Aïkido Rillieux qui nous a gentiment cédé son créneau d’entraînement pour pouvoir bénéficier du dojo.

Nous remercions également les bénévoles de l’association pour toute l’énergie passée au soutien du club.

Bel été !