Infos reprise saison 2020-2021

C’est avec une immense joie que nous vous informons que le Ministère des Sports vient de confirmer la décision du Gouvernement d’autoriser la pratique des sports de combat au niveau amateur en pratique de loisir à compter du 11 juillet. Nous pourrons donc bien reprendre les entrainements dès la rentrée !

· Communiqué de la FFJDA : https://www.ffjudo.com/actualite/les-sports-de-combat-autorises-par-le-m...

Petit rappel sur les (ré) inscriptions pour la saison 2020-2021 :

· Rentrée : reprise des entrainements à partir de la semaine du 7 septembre 2020, avec pour objectif prioritaire la préparation des passages des ceintures !

· Inscription : cette année, nous vous proposons une nouvelle modalité : l’inscription dématérialisée. Vous trouverez sur le site du Club toutes les informations nécessaires à l’inscription, cliquez sur ce lien. Nous vous invitons d’ores et déjà à faire votre inscription afin d’assurer votre place pour la rentrée. N’attendez pas d’avoir toutes les pièces justificatives, vous pourrez les ajouter par la suite.

Nous espérons vous retrouver nombreux et nombreuses à la rentrée !
D’ici là, l’équipe du Fuji Yama Club reste à votre écoute.