Le judo continue malgré la COVID

Nous avons reçu la notification de la mairie de Rillieux faisant suite aux arrêtés préfectoraux visant à freiner l’épidémie de COVID 19.

A partir du 25 septembre 2020, jusqu’au 12 octobre 2020 minuit, Monsieur le Maire valide les mesures suivantes applicables pour le territoire communal :
* les Equipements sportifs couverts (gymnases, salles spécifiques, dojo et courts de tennis couverts, piscine…) : les entraînements et rencontres sont maintenues pour les adhérents mineurs ;
* les équipements sportifs extérieurs restent ouverts normalement pour tous les publics majeurs et mineurs ;
* les buvettes et autres points de restauration « debout » sont interdits dans toutes les enceintes sportives et à leurs abords immédiats ;
* l’accueil de public dans les ERP pour des événements festifs est interdit.

Les cours de judo pour les enfants peuvent donc continuer et l'équipe du Fuji Yama travaille à la mise en place d'une solution alternative pour le cours des ado/adultes.

Les protocoles sanitaires et les gestes barrières restent en vigueur. Le port du masque reste quant à lui obligatoire pendant toutes les circulations et pour les sportifs qui ne sont pas en activité, ainsi qu’en extérieur sur tout le territoire Rilliard.

Nous ne manquerons pas de vous informer de toute évolution de la situation.