Reprise judo pour les mineurs mardi 5 janvier 2021

Chers adhérents, chères familles, chers judokas,

Le Fuji Yama Club vous adresse ses meilleurs vœux de bonne année 2021 ! Nous espérons que vos fêtes de fin d’année se sont bien déroulées et que vous repartez pour cette nouvelle année, plein de bonnes résolutions (sportives)!

Concernant le judo , nous sommes heureux de vous annoncer la reprise des cours à partir de mardi prochain 5 janvier 2021 pour les mineurs. Bien que la situation sanitaire et les règles gouvernementales évoluent constamment, nous estimons qu’il est grand temps pour les judokas de reprendre le chemin des tatamis.

A cause du couvre-feu maintenu à 20h dans le Rhône (pour le moment), les cours « 19h-20h » sont avancés à 18h30 pour se terminer à 19h30.

Même protocole d’hygiène qu’à la rentrée de septembre, pensez à équiper les jeunes d’un masque et d’un gel hydro-alcoolique. Nous demandons à ce que les enfants soient déjà en kimono (pas d’accès aux vestiaires), ils entreront par l’avant du dojo et vous pourrez les récupérer par l’arrière.

Nous sommes impatients de vous retrouver

L’équipe du Fuji Yama Club