REPRISE et PASS Sanitaire

Chers adhérents, chères familles, chers judokas,

Nous espérons que vous vous portez bien, que vous profitez de cet été. La rentrée sportive approche et avec elle, les modalités d’inscription ;-)

Pour rappel, et comme l'année dernière, l’inscription est dématérialisée et déjà accessible via un Google Form : https://forms.gle/zbPT8RMizuygqqeG6

Toutes les informations sur les horaires et sur le coût de l’inscription sont en ligne sur la page des cours.

Nous ne pouvons vous donner des nouvelles de la reprise du judo sans vous parler du pass sanitaire…

Le Club ne peut, bien entendu, prendre position favorablement ou non sur la vaccination. Cela n’entre pas dans nos missions en tant que club sportif de judo. Nous nous devons seulement d’être en conformité avec la loi afin de protéger l’association et ses adhérents.

Néanmoins, nous ne pouvons que vous inviter à prendre le maximum de précaution pour une rentrée sportive sereine et anticipée. Aussi, nous vous conseillons, pour ceux qui compte se vacciner ou faire vacciner leurs enfants, d’anticiper les délais et la prise de RDV afin que chacun puisse démarrer la saison avec un schéma vaccinal complet.

En effet, l’accès au dojo est conditionné par le pass sanitaire justifié de l’une des 3 conditions rappelées sur le site de la FFJDA.

A ce jour, les mineurs âgés entre 12 et 17 ans bénéficient d’un report jusqu’au 30 septembre pour l’exigence du pass sanitaire.

Vous trouverez un récapitulatif en pièce-jointe (document diffusé par d’autres clubs de judo).

Pour être opérationnel, il nous faudra le document justifiant du pass sanitaire en amont de la rentrée, vous pouvez d’ores et déjà nous l’envoyer par mail, nous l’ajouterons au dossier d’inscription.

REPRISE DES COURS : à partir du 6 septembre (cf planning des cours par âge/niveau sur notre site internet)

Si de nouvelles annonces gouvernementales venaient à se faire, nous reviendrons vers vous.

Nous avons tellement hâte de vous retrouver….

Bel été.

Sportivement,