Les cours de judo reprennent à partir du mardi 5 septembre 2023

Vous ou vos enfants n'êtes pas encore inscrits pour la rentrée de judo ? Pas de panique ! Vous pouvez dès à présent procéder à vos inscriptions via notre formulaire en ligne.

Vous retrouvez aussi les informations détaillées concernant les cours ainsi que les tarifs (comprenant la licence FFJDA) de l'adhésion sur notre site.

Pas à l'aise avec le numérique ? Trois permanences d'inscription vous sont proposées :

• Le mardi 5 septembre de 18h à 20h au dojo
  • Le mercredi 6 septembre de 14h à 16h au dojo
  • Le vendredi 8 septembre de 18h à 20h au dojo

Un doute ? Une question ? N'hésitez pas à nous interpeller par mail.

Important
Vous le savez, pour les familles et adhérents présents à notre Assemblée Générale 2023, le Club n'aura pas d'autre choix que d'être très attentif aux points suivants :

• une inscription ne sera valable qu'à partir du moment où le dossier de l'adhérent est complet, sans cela nous n'accepterons pas les judokas sur nos tatamis (petits ou grands) ;
  • pour les paiements fractionnés de l'adhésion, le total devra être obligatoirement réglé au plus tard au 31 décembre 2023 ;
  • pour les paiements fractionnés en espèces, un chèque de caution sera exigé à la rentrée.

Toute l'équipe a hâte de vous retrouver, à la rentrée.