SUSPENSION ENTRAINEMENT JUDO

Au regard de l'annonce du Président Emmanuel Macron quant à la fermeture des lieux d'accueil collectifs et scolaires, le Fuji Yama Club se voit dans l'obligation d'annuler tous les cours pour une période indéterminée (en fonction de l'actualité sanitaire). L'activité sportive du Fuji Yama Club est donc suspendue dès aujourd'hui, vendredi 13 mars 2020 pour les enfants (cours adulte maintenu ce soir afin de donner les consignes au regard des échéances nationales). Le judo étant un sport de contact, nous ne souhaitons pas prendre de risque.

Point compétitions : pour les compétitions qui n'ont pas été encore annulées, il y a de forts risques que nous ayons des directives de la part de la FFJ, nous attendons d'en savoir plus (notamment pour les championnats du Rhône le week-end prochain).

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de l'actualité du club.