Point sur l'activité du Club en ce début mai

Chers judokas, chers adhérents, chers parents,

Tout d'abord, nous vous espérons tous en bonne santé et en bonne forme.

En vue de la date d'allégement du confinement fixée pour le 11 mai 2020 prochain, il nous semblait important de faire un point sur la situation de l'activité du Club.

En l'état actuel, suite aux dernières déclarations du Premier Ministre et de la Ministre des sports (déclaration ci-jointe) :
- les sports de combat ne sont pas autorisés à reprendre ;
- les salles de sport ne sont pas autorisées à ouvrir (au moins jusqu'au 2 juin 2020) ;
- la pratique sportive individuelle en extérieur sans limite de durée (entre 0 et 100 km du domicile et sans attestation) est autorisée à compter du 11 mai 2020.

Les professeurs et le Bureau du club suivent de près l'évolution des dispositions gouvernementales face à la pandémie afin de se projeter sur une date et des modalités de reprises de l'activité sportive. Nous attendons le positionnement de la Ville et du service des sports concernant l'usage des aires d'activités extérieures, avant de vous transmettre nos propositions.

Toutes les compétitions et manifestations (fédérales ou amicales) sont annulées pour cette fin de saison.
En ce qui concerne la tenue de l'AG et le Gala de fin d'année, nous nous laissons encore un peu de temps pour décider au regard des dispositions qui seront prises début juin.

En ce qui concerne les passages de ceinture, nous réfléchissons à les organiser au début de l'automne.

Nous restons à votre disposition pour répondre, dans la mesure du possible, à toutes vos questions.

Sportivement
Le Fuji Yama Club