Suspension des entrainements

Chers adhérents, chers parents, chers judokas,

Comme vous le savez, de mauvaises nouvelles sont tombées pour le sport français et plus particulièrement pour les sports d'intérieur :

« Suite aux annonces du Premier Ministre indiquant un couvre-feu à 18 heures à partir de samedi 16 janvier et l'interdiction de pratiquer des activités physiques en intérieur pendant au moins 15 jours, pour tous les publics, nous vous informons que tous les équipements sportifs couverts de la ville seront fermés à compter du lundi 18 janvier 2021. »

Les entrainements de judo sont donc annulés jusqu'au 30 janvier 2021. Nous espérons que cette suspension ne sera pas prolongée au-delà.

Nous vous tiendrons au courant d'une potentielle rentrée (et d'un éventuel stage pour les vacances de février) dès que possible.

Sportivement