Coupe Ernest André 2023

Et voilà une Coupe Ernest André qui s’ajoute au joli compteur de notre association Fuji Yama Club Rillieux-la-Pape !

C’était une belle participation de nos jeunes judokas rilliards mais aussi de leurs homologues chaponnaysards. Merci pour votre venue et aide Judo Chaponnay.

Esprit sportif et bonne humeur étaient au rendez-vous.

Au nom de l’ensemble de l’équipe, un grand merci à nos partenaires pour leur soutien : merci à MC2 AUTO, au Crédit Mutuel et à la Ville de Rillieux-la-Pape.
Messieurs Abdelhafid Daas (Maire adjoint aux Sports), Mikael Torremocha et Hacine Cherifi, notre Président, ont participé à la remise des récompenses.

Merci également aux adhérents, volontaires, bénévoles ayant contribué à la réussite de cette manifestation sportive : préparation, coordination, manutention, arbitrage, buvette et encore bien d’autres choses étaient à faire.

Nous comptons sur vous pour les prochaines manifestations du Club.