Le Fuji Yama a fêté ses 50 ans...

Le samedi 6 mai 2023 s’est déroulé la fête des 50 ans de l’association : 1973 date de sa fondation par Ernest ANDRE.

Le Fuji Yama Judo Club fut heureux de retrouver Serge et Marie Pierre San Rafael accompagnés de leurs enfants mais aussi de Mireille Andre et Henri André sans qui l’association ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui.

L’après-midi fut un moment de retrouvailles inter-générationnel, certains sont venus de très loin, ponctué d’une animation dirigée par deux champions, Cyrille Maret et Guillaume Chaine.
Nous les remercions chaleureusement pour leurs simplicités et disponibilités.

Un grand merci aux bénévoles qui ont oeuvré pour la réussite de cette journée, Hacine Cherifi, Marie Lefevre, Madeleine Devienne, Norma Ray, Eric Prioul, Tahar Belhay, Sofiène Ezzerouali, Anthony Breton, Anaëlle Barnier.

Merci à la Ville de Rillieux-la-Pape représentée par Mr le Maire Julien SMATI - officiel et Mr Abdelhafid Daas Maire adjoint au sport.

Merci à nos partenaires : MC2 AUTO, Crédit Mutuel, Ville de Rillieux-la-Pape, Photo studio Kate & Olessia Lyon