Inscriptions 24-25 et rentrée judo

Toute l'équipe du FUJI YAMA CLUB espère que vous passez un bel été.

Nous voilà à moins d'un mois de la reprise sportive (déjà !), c'est donc le moment de vous transmettre les quelques informations ci-dessous :

• Nous serons présents au forum des associations le samedi 7 septembre.
  • Les 1ers entraînements de la saison 2024-2025 reprennent à partir du mardi 10 septembre
  • Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire / inscrire vos enfants via notre formulaire en ligne sur notre site internet.
  • Tous les tarifs sont indiqués sur notre site mais n'oubliez que vous pourrez activer les dispositifs "coupons sport" de la Ville de Rillieux-la-Pape (si éligibles) et/ou le dispositif "Pass Sport" de la Région (si éligibles) pour vous aider à financer la ou les cotisation(s).
  • Vous pourrez déposer votre règlement à la rentrée auprès du Club (permanences tenues par nos bénévoles pendant les cours).
  • Une fois votre inscription en ligne réalisée, conservez bien le mail d'accusé réception (il vous permettra de modifier ou compléter votre formulaire).

Pour les judokas déjà inscrits, vous pouvez compléter votre inscription (ajout de justificatifs par exemple) à tout moment, à partir du mail d'AR.

Les enseignants et les bénévoles vous souhaitent une bonne semaine !