Information importante - Seniors 2 ème division

Bonjour,

Suite aux événements tragiques de vendredi soir et aux consignes des autorités de l’état et de la fédération, d’un commun accord, nous avons annulé la compétition de dimanche dans l’après-midi de samedi.

Décision évidente, mais qui nous demande d’être très réactif pour que les combattants concernés puissent être dans les meilleurs conditions pour se sélectionner aux échéances nationales des 12 et 13 Décembre prochain.

Nous avons grâce à une étroite collaboration entre dirigeants, conseillers Techniques et enseignants, de la ligue, des comités et des clubs, trouvé une solution :

La Compétition seniors qui devait avoir lieu à Corbas ce Weekend aura lieu le samedi 28 NOVEMBRE 2015 à FONTAINE.

Les horaires de pesée reste identiques. Une information sera diffusée auprès des clubs de la ligue Rhône Alpes.

GUY DELVINGT

Coordonnateur de l’ETR Judo Rhône Alpes